Autres Compléments

Trouver les meilleurs stacks pour perdre de poids

Mis à jour le 18 novembre 2022 - 11 minutes de lecture

Plusieurs méthodes et solutions existent pour perdre du poids. Mais la base reste le même : une pratique régulière d’une activité sportive et un bon régime alimentaire. Toutefois, cela s’avère insuffisant pour optimiser les résultats et pour continuer cette progression à long terme. C’est pourquoi la majorité des pratiquants se tournent vers les stacks pouvant accompagner leur régime alimentaire. Le choix de celui-ci varie en général selon les objectifs et les besoins corporels du sportif. Insistons sur les traits intéressants à ce propos.

 

Les bons à savoir sur les pilules de régime

Les pilules amincissantes ne sont pas des médicaments proprement dits. Ce ne sont pas non plus des médicaments 100 % efficaces pour une perte de poids. Ils sont juste des aides pour les personnes qui veulent maigrir. Sa prise doit être assistée par un médecin nutritionniste ou un diététicien. De plus, il est recommandé de suivre d’autres programmes minceur au quotidien pour avoir une efficacité intégrale.

Malgré tout, les personnes obèses et les désireux de devenir plus mince pourront en bénéficier. Sur le marché, il existe plusieurs stacks amincissants ou bien des gélules pour maigrir. Avec ces pilules, l’absorption des graisses et l’ingestion des matières grasses dans l’organisme se font à merveille.

Il est donc très sage de s’intéresser sur chacune de ces pilules. La raison est non seulement pour trouver les meilleurs stacks pour une perte de poids, mais aussi pour pouvoir tirer profit de tous ses bienfaits.

 

Quelles protéines en version pilules choisir ?

La Caféine pro de Revogenix

La caféine est la solution idéale pour perdre du poids. En effet, elle compte parmi les formules favorisant la minceur et stimulant le métabolisme du corps. Mélangée avec un bruleur de graisse (comme le thé vert), celle-ci permet de limiter la reprise du poids et d’améliorer le métabolisme tout en boostant la perte de poids. De même, elle réduit la faim et la fatigue lors des entrainements. 

À noter que la caféine est déconseillée pour ceux qui veulent prendre de masse. Car à haute dose, elle peut ralentir leurs gains et peut entrainer un mauvais fonctionnement des glandes surrénales. Mais pour une perte de poids, il convient de la consommer de manière occasionnelle et seulement en cas de besoin. 

C’est pour cette raison qu’une pilule à base de protéine a été inventée : la caféine pro baptisée de Revogenix. Associé avec le thé vert, ce stack est un vrai bruleur de graisse en réduisant la faim et la fatigue. Pour son administration, il serait mieux de prendre 1 gélule de caféine Pro au lever. Ensuite, buvez 200ml d’eau composé d’une bonne dose de LipofiltZero tout avant l’entrainement. 

La carnitine Pro de Revogenix et le CLA HT

Très efficaces, ces deux éléments permettent non seulement de perdre du poids, mais également d’utiliser la graisse comme une source d’énergie. En réalité, la consommation d’une pilule contenant de la carnitine et du CLA permet de libérer la graisse des cellules adipeuses et l’empêcher d’y rester. 

La carnitine favorise la transportation de ces graisses dans les mitochondries. Et c’est dans ces cellules que ces graisses vont être brulées et devenir de l’énergie. Quant au CLA, il assiste la carnitine et empêche les calories de devenir un stock de graisses. Le métabolisme des graisses va donc s’augmenter.

La prise du CLA HT est 3 fois par jour, soit durant le repas (matin, midi, soir). Quant à la Carnitine Pro, il est conseillé pour une prise avant l’entrainement, une prise le matin et une autre au dîner. 

Les gélules qui coupent l’appétit

Quand il s’agit d’un régime alimentaire pour maigrir, l’appétit sera de plus en plus réduit. Une diminution de la satiété et la restriction calorique entrainent une faim subite et une forte envie alimentaire. Mais avec les bruleurs de graisses versions gélules, le coupe-faim naturel est inégalable, car le goût sucré est inhibé par le Gymnema et le tryptophane augmente la sécrétion des sérotonines. 

Donc, pour un bon résultat, il est mieux d’associer le Burner XT avec le CLA HT. Cela favorise la mobilisation des graisses et bien entendu, la réduction de la faim. Avec une version gélule, le Burner XT devra se prendre au lever et juste avant l’après-midi. Comme une seule gélule n’est pas suffisante, il faut avaler 2 gélules par prise. Toutefois, le CLA HT accorde une administration d’une gélule le matin, le midi et le soir.

À cela s’ajoute la caséine, un meilleur supplément alimentaire très efficace. Il s’agit d’une protéine qui se digère lentement, voire des heures. Non seulement la caséine mobilise les graisses, mais également elle réduit la faim. 

Dans cette lancée, elle augmente les apports de protéine tout en réduisant l’appétit du consommateur. Autrement dit, elle amplifie la sensation de satiété de manière considérable. Ce qui est idéal pour ceux qui suivent des programmes alimentaires de minceur. 

À part la caséine, il y a d’autres meilleurs stacks pour perdre de poids : le Micellar Pro. Son mode d’administration n’est pas sorcier. Il suffit de le mélanger avec du lait ou de l’eau environ 300 ml. Pas besoin de l’avaler avant l’entrainement, mais l’après-midi et le coucher nécessite une dose respective. 

 

Les avantages des pilules amincissantes

Les stacks pour une perte de poids ont plusieurs bénéfices à espérer. En fait, le principal enjeu à ce sujet est la perte de poids et la perte des graisses. Voyons quelques-uns de ces avantages :

Les stacks pour mincir favorisent la perte de poids d’une manière accélérée. C’est-à-dire que si ces gélules sont prises en harmonie avec un bon entrainement physique et un régime alimentaire équilibré, le taux de la perte de poids sera doublé. 

En outre, ces pilules sont des véritables coupe-faim, car elles réduisent l’appétit. Et le métabolisme de l’organisme sera de plus en plus stimulé. La sensation de bien-être et de bonne humeur sera au rendez-vous. Le corps augmente en performance et en dynamisme. À part cela, ces suppléments alimentaires conviennent aux hommes et aux femmes et même le renforcement des muscles seront garanti. 

 

Les types de pilules minceurs un peu exceptionnels

La pilule Alli

Cette pilule est un programme minceur que bon nombre de personnes utilisent. Elle se caractérise toutefois par l’abondance des selles un peu solides précédées des pets fréquents. Pour d’autres, une diarrhée pourra être un dérangement causé par cette pilule. Mais une femme âgée de 33 ans a témoigné que ce stack pour maigrir l’a aidée à perdre 8 kilos en un mois.

Il convient de prendre ce comprimé de perte de poids en dehors du repas pour éviter ces dégâts et ces désagréments. Alli est donc juste une aide pour accélérer la perte de poids. Mise à part, il est recommandé de ne pas grignoter tout le temps et d’éviter les collations non règlementées. Par contre, il est mieux de consommer plus de légumes à leur place. 

Cependant, un autre cas a pu montrer que cette pilule devra être prise avant le repas pour plus de résultats. En effet, un parent de trois enfants a témoigné qu’Alli est « magique ». Tous les deux expliquent qu’ils effectuent un changement alimentaire en parallèle avec ce comprimé. Après quinze jours, la mère a confirmé une perte de 6 kilos. Depuis ce temps-là, ce parent sait rééquilibrer leur alimentation. 

Xenical (l’orlistat) : un autre médicament minceur autorisé en France

Ce médicament amincissant a une forte capacité d’inhiber la lipase pour fragmenter les graisses dans un aliment pour être détruit et absorbé par l’intestin. En outre, 30 % des triglycérides absorbés sont anéantis dans la matière fécale. L’organisme n’a plus forcément besoin d’assimiler ces graisses. 

Avec un accompagnement médical, ce traitement pour maigrir est vivement recommandé pour les personnes en surpoids uniquement. Cela ne veut pas dire que ce stack minceur n’a pas de désagréments. L’essentiel est de savoir le prendre avec modération et de bien choisir les meilleurs stacks pour mincir.

 

Des pilules pour réduire la rétention d’eau

Il faut remarquer que lorsqu’une personne urine fréquemment dans une journée, cela favorise la perte de poids. C’est là que les diurétiques entrent en jeu. En fait, les diurétiques stimulent les reins pour pouvoir débarrasser plus d’urines. Les sodiums y sont évacués et la quantité d’eau dans le corps sort également de façon abondante. 

C’est pour cette raison qu’un produit à base naturel est né. Il s’agit du Hydrofit HT, un produit capable de troubler la rétention d’eau dans l’organisme. À part l’Hydrofit HT, il y a aussi le Burner FG, un autre bruleur de graisse pour les femmes souffrant de cellulite. Ce stack contient des stimulants pour faire passer les veines de manière plus vite pour réparer tous les gonflements dans toutes parties du corps. 

Une fois associés, ces deux produits s’avèrent efficaces en tant que meilleur stack pour une perte de poids à long terme. Pour le Burner FG, une prise de 2 gélules au lever et au début de l’après-midi est recommandée. 

 

S’emparer des pilules pour donner une bonne humeur

Être en bonne humeur est non négligeable quand il s’agit d’un projet de perte de poids. En fait la morale occupe une grande place pour une telle situation. Les naturistes ont conscients de cette théorie et parfois, ils n’ont pas du mal à maintenir leur morale. Et vous ? Est-ce que vous aurez du mal à les imiter ? Si c’est le cas, il vous faut des pilules adéquates à cette circonstance. 

Dans la pratique, la restriction alimentaire influe grandement sur la morale. Cela est évident lors d’une abstinence en sel ou en sucre. En gros, faire du régime alimentaire nécessite un grand courage. C’est donc pour cette raison que les pilules bruleurs de graisses à base de caféines ou de tyrosine sont de mise. Ces deux ingrédients sont des stimulants remarquables pour plus de rigueur et de dynamisme, mais surtout de l’humeur.

Une fois de plus, le Burner XT possède la formule pour y remédier. Mais pour plus d’efficacité, il vaut mieux prendre en parallèle l’Hydrosat HT. Ce dernier est un stack amincisseur à base d’acides aminés tels que le tryptophane. La prise du Burner XT n’est plus à rappeler. 

 

D’autres stacks à pourvoir

D’autres produits minceur à base de protéines ne perdent pas leur place. Ils ont de multiples fonctions telles que la préservation de la masse musculaire et bien d’autres. 

À titre d’information, voici quelques exemples de ces produits protéinés : la Native Whey HT, le Vegan HT et l’Isolate HT. Ce sont les principaux produits à base de protéines. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter des experts en ligne. Ils peuvent vous orienter. Ils suffit de choisir le bon site pour avoir des conseils fiables.

 

En somme, trouver les meilleurs stacks pour perdre de poids n’est pas si sorcier. En réalité, ces produits sont largement disponibles sur le marché voire dans les pharmacies. Leur objectif est d’aider amplement les personnes obèses et celles qui ont une taille assez dominante. La plupart d’entre eux sont à bases des bruleurs naturels. Sa consommation devra être accompagnée par des spécialistes, notamment des médecins. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.